16 sept. 2007

D1F, Vesoul avec des individualités...

De retour en Handball hier pour découvir l'équipe du CSV dans sa définition D1 féminine. Un état de fait simple : L'individualité n'a pas payé.

Face à Nîmes, l'équipe de haute saône c'est simplement reposé sur des individualités nommées : Sandrine Declerce et Myriame Saïd Mohamed. Mais ce n'est pas vraiment une équipe mais deux joueuses que l'on a vu sur le parquet hier soir.

Et face à une équipe nimoise qui a clairement joué le rôle d'une équipe, Vesoul a souffert. Chassant le score elle a perdu ce match à la 23ème minutes alors qu'elle avait l'avantage défensif, mais encore une fois, c'est l'attaque qui à péché.

Vesoul a perdu à la 9ème min de jeu, Parisot, et là est le manque de l'équipe jaune et bleue. L'effectif de "joyeuse copine" manque de souffle. Elsa Gendre fatiguée et pas à son niveau, Caroline Dabonot bléssée et moins saignante à l'arrière. L'équipe n'a même pas utilisée ses ailes. Le match a été un résumé de deux joueuses chez Vesoul face à l'éffectif de Nîme.

Un avis personnel : Il serait peut être bien pour l'équipe de Vesoul de voir deux joueuses vraiment intéressantes jouer en D1 quelque match, afin de remplacer les trentenaires : Caroline Menissier et Clémence Valdenaire. Un grain de folie ne serait pas un mal pour l'équipe.

CSV 27 - 29 Nîme, Vesoul 7ème ex au classement avec 5pts.

Aucun commentaire: