11 janv. 2007

Le CSV si près du but

Quel dommage et surtout quel beau match !
Décevante Samedi en match comptant pour le championnat de France, les vesouliennes de Cheikh Seck et Carine Quelaj ont été éblouissantes hier soir lors des 8ème de finale de la coupe de France face à l’équipe de Yutz qui évolue en D1.

Le match avait pourtant très bien débuté pour les Hautes Saônoise qui profitèrent des multiples fautes de leur adversaire dans les 20 premières minutes pour jouer 6 contre 4.
Pourtant le score est serré à la mi temps, car les Yussoises jouent vites et collectifs, alors que du coté du CSV, le score était tenu par le duo Saîd Mohamed et Delerce, plus motivées que jamais.

A la reprise, les locales reprennent leurs marche en avant, mais un changement de gardienne suite à une erreur maladroite de Sandrine Dumont a perturbé la bonne marche de son équipe, qui encaisse les deux buts quelle avait d’avance sur les visiteuses et qui sera même menée de deux nouveaux buts, grâce aux arrières de Yutz qui étaient jusque là absente offensivement du match, avant que Cheikh Seck décide de faire revenir Dumont dans les cages. Trop tard pourtant.

Les filles de Vesoul ont courut au score, malgré le bras rageur de Dabonnot. De plus les ailières du CSV, après une mauvaise prestation Samedi, n’ont toujours pas réussis à offrir d’autre solution à l’équipe des jaunes et bleues condamner à jouer avec les arrières et à faire travailler Anne Sophie Parisot dans les défenses pour trouvé la brèche.

Résultat 26 pour Vesoul, 27 pour Yutz.

Aucun commentaire: