8 janv. 2007

Trop juste pour la D2F de Vesoul

Dur dur la reprise pour la D2 de Vesoul qui s’incline sèchement face à Celle sur Belle, 27 à 30.

Sèchement car dès le départ de la rencontre, les attitudes des deux équipes ont été relativement différentes. Très agressive pour Celle sur Belle et assez passive pour le CSV.
Dès le départ, les visiteuses ont dominées les locaux qui n’ont fait que courir au score, même si les hautes Saônoises ont furtivement menées au score.

Ajouter à cela un manque de réussite devant la cage de Celle ou la gardienne a été impériale.
Sur le terrain, seul Delerce avait envie de gagnée ce match, car les aillières d’une part avec Dechilly en tête, pourtant brillante et Parisot d’autre part donnaient l’impression d’être à coté du match.
Même si Parisot c’est brillement réveillée en fin de rencontre, elle n’a pas pesée sur la défense de Celle sur Belle qui a été compact et solidaire tout le long de la rencontre.

Reste quand même a ajouté que l’arbitrage a été assez moyen et que nombreuses ont été les petits coups et autres tirages de maillots anti sportifs qui échauffent les esprits et fait du bruit coté tribune.
A noter que les supporters n’ont pas compris pourquoi Caroline Dabonot, présente sur le banc, n’a pas jouée.

Les marqueuses pour le CSV : Vesoul : Saïd Mohamed 8, Parisot 7, Gendre 4, Boullet 3, Mairot 3, Delerce 2
Au classement, le CSV qui était 2ème avant ce match le reste avec 24pts mais 3 équipes reviennent derrière elle à 2 pts seulement.

Photo :
CSV

Aucun commentaire: