26 févr. 2008

Vesoul D1F : Allez les filles !!!!!!!!!

Un cri de passion ? Non un cri de souffrance que je pousse aujourd’hui après avoir vu le classement de la D1F sur Handzone.

L’aventure en D1F de Vesoul aura été intéressante mais surtout je m’interroge véritablement sur beaucoup de chose.

Premièrement, est ce que les gens qui critiquent le club (surtout niveau coaching) sont ceux qui étaient présent dans les tribunes depuis 2 voir 3 ans maintenant ?
Moi, je l’avoue je critique certaine joueuse, mais rien de bien méchant, juste des remarques sans grands intérêts. J’ai aussi souhaité voir de jeune joueuse en D1F, comme Caroline Ménissier, voir Clémence Valdenaire, et lorsque je les voient sur le terrain, j’en suis le premier ravi, car elle représente l’avenir du club.

Mais justement l’avenir du club c’est quoi ?

Soyons réaliste, le CSV ne se maintiendra pas en première division, mais cela ne signifie pas que ce soit un échec cuisant, au contraire même. Reste que les finances du club m’inquiète. Certes 450.000 euros ont été trouvés pour la D1, mais après ? Que se passera t’il l’année prochaine si l’équipe se retrouve en D2 ? Aura-t-elle le soutient qu’elle a eu, ou pire, y’aura-t-il autant de monde dans les gradins comme cette année ?

Je m’interroge et m'inquiète aussi de la situation.

Coté joueuse, comment sera composé l’équipe l’année prochaine ? Y’aura-t-il des départs ?

Ce dont j’ai le plus peur, c’est les jeunes de N2F qui, vu leur age, devront bien un jour prolongées leurs études quelques parts et vraisemblablement arrêter le Hand, pour partir à Besançon par exemple.

Beaucoup trop de question que je me pose pour la saison 2008-2009…

Aucun commentaire: