Non ce n’est pas une défaite. En tout cas pas une vraie défaite. Les filles de D1 de Vesoul ont été incroyables. L’issu du match reste décevant, la D2 se profile, mais rien n’a regretté.
Un coaching intelligent, avec un bon turn over de Skeck durant toute la rencontre. Mais malheureusement une défense fébrile et des gardiennes très très loin de leur niveau. Bref un match facile pour Fleury les Aubrais, 7ème du classement, qui n’a pas été impressionnant mais solide.
Un match de contre attaque en deuxième mi-temps ou les individualités de Vesoul ont fait la différence sur le bloc de Fleury. L’équipe visiteuse, ayant subits deux gros passages à vide de plus de 5 min en deuxième période, permettant à Vesoul de revenir jusqu'à 4 pts…
Anne-Sophie Parisot intenable en contre attaque et en pivot a réalisé, a mon sens, son meilleure match à domicile. Tout comme Elsa Gendre qui a inscrit presque la moitié des buts du CSV.
Point noir, hormis les gardiennes en manque de confiance ; Caroline Dabonot, invisible durant toute la partie. Inquiétant. Tout comme Caroline Menissier, fébrile, malgré une bonne défense en première période. Elle n’a pas voulu se frotter au jeu physique des visiteuses. Dommage.
Le score est lourd, mais encore une fois, Vesoul n’arrive pas à réunir ses individualités pour formée un bloc solide. Le niveau est là et bien là, le physique aussi…reste l’envie…
Nota : Toujours ce souci de chrono en deuxième période qui gâche quelque peu la physionomie du match, surtout que Vesoul avait bien débuté cette reprise. Mais s’arrêter après seulement 5 min a cassé le rythme.
CSV 29 – 39 Fleury
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire