Le dernier match de la journée était pour la N2M face à l’équipe prénationale de Gray. Comme les précédents, cette rencontre avait une connotation régionale forte, mais ce n’était pas trop bonne enfant.
3 min après le match, Vesoul prend l’eau, Gray inscrit 4 buts et Vesoul ne comprend pas et n’a jamais été en mesure de se retrouvé face au gardien adverse.
Ce match a été à l’image de cette équipe, une bande de pote, mais dont le mentale en dent de scie rend un goût amer. De plus hier, ce n’était pas un grand jour, car le premier contre du CSV est arrivé près 10 min de jeux !
Un match stérile et décevant, malgré le charme de ma voisine de gradin et les commentaires, durant la première période, de Cécile Dechilly et Caroline Menissier.
A la 22ème min, les joueurs du CSV « pettes les plombs » et l’arbitre se lâche en avertissement. Le gardien jaune et bleu prend 2 min tout comme le coach pour avoir contesté une décision.
A 30 secondes de la fin de la première mi-temps le CSV reprend ses 6 buts de retards, mais l’équipe de Vesoul subit le match plus qu’elle le fait. L’impression de cette première période est d’avoir assisté à un non match.
2ème mi temps, le CSV revient dans ses travers, ce n’est pas une équipe qui jouait mais des individualités. Tout le contraire de Gray qui joue collectif et sans complexe.
Il aura fallut attendre les 7 dernières minute pour voir enfin la défense de Vesoul jouer collectif. Mais l'important c'est le résultat...
CSV 30 – 24 Gray
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire