26 oct. 2008

N2F : A qui perd ...

Un jour sans. Des jaunes et bleues perdues et un score sans appel. Le CSV N2F perd contre l’équipe de Yutz.

La première mi-temps est difficile, le jeu d’attaque et surtout décence fonctionne bien d’un coté comme de l’autre. Au bout de la demi-heure, le jeu collectif du CSV lui permet de mener 12 à 11.

Mais la deuxième partie du match ne ressemblera qu’à une vaste déroute. Le CSV qui avait été très solide en première mi-temps face a une équipe de Yutz, qui n’a pas été exceptionnelle jusqu'à présent, s’en remet à des individualités, se reposant sur une Aline Vouriot, pas dans un grand jour cette fois ci en défence. Pendant que Yutz avait gardé son planning de jeu, le CSV a joué et perdu.

Malgré les buts d’Anne Laure Pourchet en fin de match, l’équipe avait baissée les bras et fût incapable de remettre ses acquis de début de match en place pour réduire les dégâts. Un match décevant, car l’équipe de Yutz n’était pas très bonne, mais plus solide du début à la fin.

Je reste toujours très étonné par la coach de Yutz (une joueuse de D2) qui n’a fait que gueuler durant tout le match sur ses joueuses. Pas sur que c’est très efficace comme méthode…

CSV 21 – 23 Yutz

Aucun commentaire: