25 janv. 2009

N2F : Défaite logique de Vesoul face à Reims

Une rencontre bizarre contre de Reims hier soir. Une rencontre en trois temps pour Vesoul.

Sans chance, manque de précision pour les jaunes et bleues. Une situation de jeu qui a permis aux visiteuses de prendre confiance au fil de cette première période. Au point qu’Emilien, l’entraineur du CSV, se tirait les cheveux afin de trouver une solution pour son équipe. Une mi-temps molle et sans motivation pour le CSV, rapidement dominée par des visiteuses solides mais faible offensivement. CSV 9 – 14 Reims.

Une deuxième mi-temps beaucoup plus dynamique, comme d’habitude pour le CSV. Mais toujours ce manque de précision latent, malgré une bonne entame de match. Au point que Reims c’est retrouvé tendu : La n°7 de l’équipe a profité d’une expulsion pour discuter amicalement avec le public de Jean Jaurès. Cette dernière sera expulsée définitivement à la 22ème min par carton rouge.

A partir de la 23ème min, le match évolue encore vers un rythme plus agressif pour Vesoul, un coup pour coup ressemblant à une guerre des nerfs. Les pénalités pleuvent car les arbitres ont largement confondu entre le respect et le zèle. Toutefois ce match a définitivement basculé sur un tir manqué à la 29ème minute de Valdenaire. Le CSV s’incline d’un but face à une équipe de Reims qui a souffert.

Le CSV Vesoul a couru après le score tout le long du match sans réussir à prendre l’avantage durant 60 min. Une défaite logique.

CSV 23 - 24 Reims

Aucun commentaire: