8 févr. 2009

N2F : Bérézina face à Dijon

Curieux match entre Le CSV et Dijon en première partie de soirée. 2 buts en 1 min et le navire (la barque ?) des jaunes et bleues a pris l’eau de toute part.

Une équipe globalement éteinte lors de la première période, ou seul l’envie de Valdenaire et les coups pris par Chloé ont animés les yeux des quelques spectateurs de Jean Jaurès. Alors que dans le même temps, les visiteuses étaient plus dynamiques se créant des autoroutes devant les buts de Sandrine Paul. J’avoue pour apporter une touche personnel à ce résumé que je me suis endormi à coup de micro pause. Dur donc. Score à la mi-temps : CSV 5- 15 Dijon.

La reprise se transformera en chemin de croix pour les filles. L’envie n’y est plus. Une faillite collective totale. Les imprécisions vues en premières parties, se cumulent sur des gestes inutiles à la conclusion. Le match et les minutes s’écoulent. Il n’y avait qu’une équipe sur le terrain, dans cette rencontre peu glorieuse, où Vesoul n’y était pas. Hormis deux ou trois joueuses aux visages écarlates qui ont tout données, le reste de l’équipe était absent, au grand désespoir de beaucoup.

Anecdote sympa : le coach de Dijon a enguirlandé une joueuse pour c’être plus concentré sur la photo du tableau des scores que sur le match de ses copines.

Une déception d’ensemble.

CSV 9 – 31 Dijon

Aucun commentaire: