10 mai 2009

Vesoul D2F : Aussi seul au monde face à La Rochelle

Un début difficile, une inquiétude après 15 min et finalement un plaisir des yeux après 60min de match. Vesoul a imposé sa loi à Jean Jaurès face à la Rochelle.

Dès le départ de la rencontre La Rochelle avait appliqué sa tactique agressive et harcellera Vesoul. Le CSV de son coté après 15 min difficile avec un score serré reviendra au score et dominera par son jeu et son physique. Mention spécial pour Coralie Brouillet qui a marquée la majorité des buts du CSV. Toutefois au coup de sifflet de la mi-temps les visages des jaunes et bleues étaient déçu et inquiets. En comparaison avec la Rochelle qui était tout sourire, rassurer sur un match a sa portée.

Première sur le terrain pour la deuxième partie du match, la surprise est venu de Vesoul qui pour la première fois depuis longtemps était aussi présente avant la fin de la pause. Les visages étaient différents. Rassurant.

Et el score final restera flatteur, le CSV dominera les débats, partait tactiquement (bloquée la numéro 13 de la Rochelle qui faisait le jeu de l’équipe était une bonne chose) et devant le but la concentration n’a pas manquée malgré l’équipe qui a frôlé les 10 buts d’avance pour Vesoul avant de relâché la bride et contrôlé le match a 2min due la fin. Un match qu’il ne fallait pas perdre et qui n’a pas été perdu. Le maintient est assuré. Tant mieux.

CSV 33 – 29 La Rochelle

Aucun commentaire: