10 mai 2009

Vesoul N2F : Seul au monde face à Nancy

Un match sans histoires pour les N2F de Vesoul ? Oui et non, la menace de Nancy était toujours présente mais les jaunes et bleues ont dominée largement la rencontre.

Dès le coup de sifflet Vesoul est plus agressif sur le parquet de Jean Jaurès et prend le dessus. Beaucoup d’interception qui sape le morale de Nancy qui n’arrive pas à imposer leur jeu. Cette première mi-temps n’est jouée que par Vesoul qui impose son physique et son mental. Score après 30 min : CSV 18 – 13 Nancy. Bémol, un souci technique dans l’affichage des scores qui sera rapidement résolu pour la 2ème partie du match.

Nancy pour cette seconde demi-heure est plus agressive mais enchaine les gestes de trop (surtout la numéro 13 de Nancy qui jouait bien mais qui devait tirer au but au lieu de faire des passes de l’impossible). L’inefficacité devant le but de Vesoul profite à cette dernière qui va imposer un jeu plaisant avec des petites passes en contre attaque, au point que mon voisin qui découvrait la N2 m’a soufflé : « elles ne sont pas dans la même catégorie ou quoi ? » et pourtant si.

Hormis le coup de mou durant les 10 dernières minutes pour Vesoul, l’équipe a été solide devant le but. Mention spéciale pour la numéro 14 de Vesoul qui c’est affirmée dans ce match. Je souligne aussi sa prise de Kung Fu en première mi-temps .Bravo à elle.

Score CSV 31 – 25 Nancy

Aucun commentaire: