
Petit diesel, mais rouleau compresseur sur la fin, voici le résumé en quelques mots de la rencontre hier de N2F de Vesoul.
La première mi-temps, plutôt serré avec beaucoup d’erreur de transmission de balle du coté de Vesoul, mais Lyon n’a jamais été vraiment en mesure de prendre l’avantage.
Une deuxième mi-temps avec le réveille de Clémence Valdenaire, quelque peut endormie en début de match et des équipières qui ont réalisé un match spectaculaire. Transmission de balle précise au pivot, tir puissant, contre ultra rapide, l’équipe de Lyon durant cette deuxième partie de match ne savait plus quoi faire. D’ailleurs, les joueuses n’écoutaient plus leur coach.
Malgré le coup de mou de la première mi-temps, l’équipe de N2F reste fidèle à ce quelle a montrée. C'est-à-dire une équipe solide, concentrée, et surtout soudée. Le contraste d’ailleurs entre les D1 et la N2, dans la gestion des comportements est assez intéressant.
Une chose est sûre, c’est que Vesoul dispose d’un vivier de jeune joueuse prometteuse, douée, et avec un bon état d’esprit. Les N2F ont été très bien dirigée toute l’année. Bravo.
CSV Vesoul 38 - 24 Lyon
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire