14 déc. 2008

D2F Vesoul : Un nul face à Noisy le grand

Un match nul, mais loin d’être décevant pour le CSV. Toutefois, le manque de profondeur du banc et de nombreuses blessures (5) ont donnés des sueurs froides dans les tribunes de Jean Jaurès.

Le pied posé sur le logo du Majestic, sponsor de l’événement, Anne Sophie Parisot débute une rencontre physique contre Noisy le Grand. Rapidement, le CSV accuse une faiblesse sur l’aile gauche, que Cheikh Seck, tentera de résoudre avec diverses combinaisons. Visuellement, le CSV était déjà affaiblit car les joueuses ont régulièrement changées de place sur le terrain. Toutefois, le score à la mi-temps se termine sur une parité 14-14.

A la reprise, Noisy le Grand, durcit le match, une multitude de petit coup, déjà entrevue en fin de première mi-temps, s’accumule. Charlotte Mathieu en subira régulièrement, Parisot aussi. Cette deuxième partie de match restera moins agréable. Les visiteuses, moins solides techniquement que les vésuliennes, ont jouées avec l’influence des arbitres. Eux même médiocres en deuxième mi-temps, débordés par les coups bas de Noisy le Grand.

Un match mi figue mi raisin, décevant dans le score de parité, car le CSV était techniquement et au niveau du talent plus fort, mais encore une fois, la stratégie fera la différence et la finition devant les buts manquait de précision par moment pour tuer le match que Vesoul dominera de deux ou 3 buts par moment, avant d’être rejoint.

Mention pour Anne Laure Pourchet, très en forme depuis quelques matches à domicile. Malgré une expulsion (2min) et son agitation habituelle sur le banc, elle a réussi à canaliser son énervement qui la rendait décevante par le passé. Une bonne nouvelle pour une joueuse de caractère avec un talent incroyable qui a été la meilleure sur le parquet de Jean Jaurès hier soir dans l’efficacité.

CSV 26 - 26 Noisy le Grand

Aucun commentaire: