14 déc. 2008

N2G Vesoul : Une défaite stratégique face à Vénissieux

Match linéaire pour la N2G de Vesoul. Une défaite à l’arracher, une belle combativité et du mieux pour les jaunes et bleus.

Dès les premières minutes le CSV prend l’eau, les joueurs déboussolés subisses. Le temps d’un temps mort salvateur les rendra plus solides et d’un niveau équivalent à Vénissieux. Rendant coup pour coup les points, les deux équipes ne se sont pas lâchées avec une réelle combativité de T. Gendre.

La deuxième partie du match fût du même niveau, sans temporisation. Une stratégie d’épuisement des deux camps incroyable visuellement. Jusqu’à l’expulsion d’un visiteur (carton rouge). Ce personnage provoquera d’ailleurs un mouvement cassant dans le match à 10 min de la fin. Alors qu’il était dans les tribunes, le perturbateur, profitant du fait que son équipe se faisait dominée dans tous les compartiments du jeu par Vesoul, a provoqué un temps mort salvateur pour son équipe, bien remarqué par Anne Sophie Parisot, qui s’échauffait près de lui. Enfin, Vénissieux a bénéficié d’un temps mort fictif. L’entraineur des visiteurs jouant sur une possession de balle pour déposer son papier vert au moment, ou son équipe rendait le ballon à Vesoul.

Une deuxième partie qui c’est finalement détériorée après 20 min de jeux, moins équilibré (Vesoul prenant le dessus), mais ce n’est pas l'équipe la plus volontaire qui a gagnée, mais la plus stratégique.

CSV Hand Ball 32 - 33 Vénissieux

Aucun commentaire: